Nombre total de pages vues

samedi 13 août 2011

Les patates

Non, ça n'est pas du film  réalisé par Claude Autant-Lara (1969), avec Pierre Perret (un film qui sentait plus le navet que la pomme de terre), dont je veux parler, mais de la récolte familiale du Vieux Rouge. Sur les photos ci-dessous, on peut voir que bien qu'à la retraite, il n'a pas encore perdu la main.



DE BELLES CRIQUES EN PERSPECTIVES !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont certainement des jolies patates de ta patatière privé. Il n’y a rien qui fait plus plaisir que réussi une culture. EN plus, j’aime la balance. Ce n’est pas n’importe quel jardinier qui a une balance de cette qualité. 750 grammes par patate. Mais on dirait qui le prix est gratuit. Tu m’en envois ??

Anonyme a dit…

Ah, oui. De brother-in-law 01. Il ne faut jamais oublier.

Pépé Jojo a dit…

Mais non James, je ne peux pas t'envoyer mes patates : tu sais bien que les States n'accèptent pas de produits non conditionnés, ce qui est bien regrétable. Par contre, je peux t'inviter à manger une crique. A défaut je t'envoie la recette :
- Pour 4 personnes,
- 600g de PdT,
- 2 oeufs,
- 1 gousse d'ail, sel et poivre.
Rapez les PdT et l'ail, mélanger avec les oeufs et frire dans l'uile de tournesol très chaude.
Servir avec une salade sans oublier de l'accompagner d'un bon Saint Joseph (je sais que tu préfère le Brouilly, le St Joseph, c'est mon coté chauvin qui ressort).
Bon appétit et bises à Monique.
Félicites Monique de notre part pour ses jolies fleurs.
Pépé Jojo dit le Vieux Rouge.