Nombre total de pages vues

dimanche 27 novembre 2011

BALBINO


Dans l'article sur le concert de Bernard Lavilliers je disais que je reparlerai de Balbino, jeune chanteur bourré de talent. C'est ma fille Anne qui me la fait découvrir en me faisant écouter son disque : "Gitan de Paname". Balbino faisait la première partie du spectacle de Lavilliers à Privas, j'ai pu le rencontrer et échanger quelques mots à l'entracte et il a eu la gentillesse de dédicacer son dernier disque pour Anne. Son dernier disque : "Evangiles Sauvages" est excellent, on y trouve aussi une reprise de la chanson du poète catalan Lluis Llach : "La Estaca" qui vaut une écoute attentive. En bref un très bon disque! Et un nouveau chanteur qui va faire parler de lui. 
Dans la vidéo ci dessous est un grand moment de la chanson française : "Les Mains d'or" en duo avec le grand Bernard.

http://youtu.be/IYX25w_pwhs 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle plume ! J'ai trouvé un Jeu pour gagner des places pour le Concert de Balbino ce Jeudi 29 Mars à Paris au Divan du Monde, c'est par ici :
http://www.starzik.com/controler.php?PageName=jeux_concours&questionnaire_id=26