Nombre total de pages vues

vendredi 15 mars 2013

François 1er

 Merde, je me suis trompé de photo...
 Et voilà, que moi aussi je me laisse influencer par le grand battage médiatique mené  autour de l'élection du pape. Pour rester dans le coup, je publie cet article de mon camarade René MERLE, qui reflète bien mes états d'âme (damnée) sur ce sujet : 

Pour ne pas courroucer tout ce que la France compte d'anti-Chavez (et ils sont légion au PS) notre Président a, n'a dépêché aux obsèques de Chavez qu'un ministre, alors que les chefs d'État s'y comptaient par dizaines. Et avec tout le respect que je dois à M. Victorin Lurel, Ministre des Outre-mer, il faut bien admettre qu'il n'est pas le ministre le plus en vue.
Par contre, les agences nous informent ce matin que M. Jean-Marc Ayrault, Premier Ministre, et M. Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur et des Cultes, seront présents à Rome, à la Messe d'inauguration assurée par le nouveau Pape François, le 19 Mars.
Tout commentaire de ma part serait inutile...
R. M. 

Aucun commentaire: