Nombre total de pages vues

dimanche 7 décembre 2014

Les Ogres de Barback - Dos miné [live]

La tournée des vingts ans des "Ogres de Barback" se terminait, hier à Montélimar et nous y étions.
Les quatre frères et soeurs Burguière ont mis le feu à l'espace Mistal, ils étaient entourés de leurs nombreux amis mais aussi de la fanfare  Eyo'nlé.
Un super spectacle.



Le dos miné par les dominants
J'finis vidé les deux pieds devant
À l'intérieur du cimetière
Fier, aujourd'hui c'est moi qu'on enterre

Éradiqué par ces rats dictant
Leurs ragots d'égouts dégoulinants
Les deux mains six pieds sous terre
Vers, aujourd'hui c'est moi votre dessert

Danse, ouvre les yeux, et chante, tant que tu peux !

Découragé par ces coups rageants
Reçus sans recommande avisant
J'ai la mise en bière amère
Clair, aujourd'hui c'est moi qui vous sers

Décédé pour des sots décidant
Qui m'ont décimé, décidément
Ça fait mal et j'ai pris cher
Vert je le suis de rage et de colère

Danse, et fume un peu, et chante, tant que tu peux !

Décomposé par ces cons, posant
Des embûches aux chemins militants
Récalcitrants de leur terre
Faire à coup sûr de nos vies un enfer

Dépassé par l'avis des passants
À fleur de peau la vie dépassant
Le contrôle de mes nerfs
Perds, dur, toute raison sur terre

Danse, tant que tu veux... et chante, tant que tu peux !

Danse, ouvre les yeux... et chante, tant que tu peux !

Aucun commentaire: