Nombre total de pages vues

dimanche 27 septembre 2015

L'édito du "Grand Soir"

Le FN est omniprésent dans les médias. Om-ni-pré-sent, même sans actualité particulière.
Si vous vous demandez pourquoi, vous êtes un complotiste.
Quand le FN n’est pas dans les médias, ses idées y sont relayées. Maïtena Biraben du Grand Journal-(sic)- Canal+ -Bolloré affirme que les Français « se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national » qu’elle classe 1er parti de France (3ème, en fait).
Le parti LR lui court après. Nadine Morano,tout en se prétendant laïque, s’inquiète de voir monter l’islam dans la France judéo-chrétienne de « race blanche ».
Le FN est un colosse aux pieds d’argile, sans cadres de terrain, en perte d’adhérents. Il a du mal à fournir les candidats partout dans les élections. Si la loi autorisait de présenter des chèvres, il achèterait un troupeau.
Expert en la matière, son fondateur confie :« Nous existons par les médias ».
Alors que presque toute la classe politico-médiatique appelait à approuver la Constitution pour l’Europe en mai 2005, les Français ont voté non au référendum. Ils devront faire preuve à nouveau de beaucoup de lucidité pour désobéir lors de prochaines échéances électorales.
On me dit que, avec un FN donné à 25 % pour les régionales, les médias ne peuvent se priver d’un quart de leurs clients et consommateurs de publicité et qu’ils sont donc couchés, comme le furent les journaux de la collaboration qui ne pouvaient se passer du papier octroyé par les Allemands, mais qui payèrent leur lâcheté et leur complicité à la Libération.
Théophraste R. ( Trrremblez, merdiacrates, viendra l’Heure du Jugement).

Aucun commentaire: